Image

Anne-Marie Boissonnault

Solisco

Profil de Anne-Marie Boissonnault

S’engager pour inspirer

Lorsqu’elle était petite, Anne-Marie pratiquait tous les sports… ou presque! Pour cette professionnelle des affaires et des communications, une enfance active est une enfance heureuse. À ses yeux, tous les apprentissages qu’elle a tirés du sport, notamment la persévérance. le travail d'équipe et le respect des autres, lui ont été utiles pour bâtir sa florissante carrière.

À 51 ans, Anne-Marie s’avoue plus active aujourd’hui qu’elle ne l’a jamais été! Course à pied, randonnée alpine, ski alpin… elle encourage ses deux enfants – dont une fillette de 6 ans qui développe chaque jour son intérêt pour le sport – et choisit de les inspirer en faisant elle-même des choix santé.

Estimant qu’un esprit sain dans un corps sain contribue à une société en santé sur tous les plans, Anne-Marie est heureuse de s’impliquer dans le Défi Mère/Fillactive. Elle espère inspirer les gens à s’engager davantage dans l’activité physique et à en découvrir les nombreux bienfaits pour le corps et pour l'esprit.

Forte de ses études universitaires en communications et en sciences politiques et dotée d’une maîtrise en études militaires et stratégiques (un atout lorsqu’il est question de développement des affaires!), Anne-Marie ne craint pas de choisir les chemins les moins fréquentés et de foncer. Très impliquée, la fondatrice de Maison 1608 et vice-présidente vente et marketing d’un des plus importants imprimeurs au Canada siège sur divers conseils d’administration et agit à titre d’ambassadrice pour plusieurs causes caritatives.