Image

Sarah-Michelle Brochu

Deloitte
Profil de Sarah-Michelle

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le Méga Relais Madame Labriski, je pourrais résumer brièvement celui-ci suite à mon expérience en 2018 comme ceci : c’est 287km de dépassement de soi, de rires, de souvenirs mémorables, d’entraide et de coopération (car oui, nous avons eu des blessures parmi les coureurs de notre équipe et nous nous sommes entraidés dans l’achèvement de nos différents relais). C’est également 287k de course en continue jour et nuit sur plus de 24h aux alentours de la région de Québec, et ce, au travers de ses longs champs comme de ses belles côtes au dénivelé prononcé. 

Ayant eu la chance de me développer en tant que personne grâce aux différentes équipes sportives pour lesquelles j’ai fait partie, le sport a toujours fait partie de ma vie et m’a permis de vivre de belles expériences mémorables et pour lesquelles j’en suis fortement reconnaissante. 

La pratique du sport au cours du développement d’une personne permet non seulement de créer de bonnes habitudes de vie, mais permet aux jeunes filles de développer de belles amitiés, d’apprendre à connaître ses forces et ses limites ainsi que de développer sa confiance en soi. 

Fillactive, c’est plus de 250 écoles qui ont développé un partenariat, plus de 400 bénévoles et ambassadrices impliqué(e)s dans la communauté ainsi que plus de 15 000 jeunes canadiennes qui ont eu la chance de prendre part à des activités sportives via l’organisation. 

Votre simple don peut faire la différence dans le développement d’une jeune fille. 

Je vous invite donc à m'encourager dans la levée de fonds pour notre équipe lors du Mega Relais Madame Labriski. 

Merci


Merci à tous les donateurs!

  • Claude-anne Blouin 26 $
  • Alexandre Nadeau 26 $
  • Voir plus
Objectif : 400 $
13%
Montant amassé : 52 $
M'encourager