Image

Agustina Gancia-Godoy

Endorphine Nutrition
Agustina's profile
Le Mégarelais Madame Labriski est non seulement une opportunité de dépassement de soi incomparable, mais vient en soutien à une cause en laquelle je crois et qui me tient fortement à coeur. Fillactive promouvoit le sport et une vie active chez les adolescentes, une période de la vie où trop souvent elles arrêtent de bouger. La pratique du sport au cours du développement d’une personne permet non seulement de créer de bonnes habitudes de vie, mais a des bienfaits au niveau de la santé mentale. Cet organisme a comme mission de soutenir le développement de l'estime de soi, l'entraide et le dépassement de soi tout en ayant du plaisir. De partager ce "rush d'endorphines" avec ses amies, de développer de belles amitiés, d’apprendre à connaître ses forces et ses limites ainsi que de développer sa confiance en soi.

J'ai toujours été active, dès la petite enfance. Ballet, gymnastique, natation, athlétisme, et sans compter les heures passées sur mon vélo !!  Le sport a toujours fait partie de ma vie et m’a permis de vivre de belles expériences mémorables et pour lesquelles j’en suis fortement reconnaissante. Plus d'une fois, le sport m'a aidée à sortir de ma zone de confort et à passer à travers de moments difficiles. 

C'est pourquoi j'embarque dans cette aventure un peu folle et très inspirante. Votre don peut faire la différence dans le développement d’une jeune fille. Je vous invite à m'encourager dans la levée de fonds pour notre équipe, Endorphine, lors du Mega Relais Madame Labriski!

Mille mercis!
Agustina

Thanks to all donors!

  • Geneviève Castonguay $100
  • Louis Lochhead $25
  • Agustina Gancia $75
  • View more
Objectif : $400
50%
Collected amount : $200
Support me