À propos de l'équipe Deloitte

Fillactive est heureuse de vous présenter la leader de cette équipe dans le cadre du Défi Mère/Fillactive édition 2022 :

Christine Lavoie
Associée, Audit

Un défi qui a changé la dynamique de la famille

Christine a toujours aimé bouger, se tenant toutefois assez loin de la compétition et des sports traditionnels. Au cours de son enfance et de son adolescence, elle a plutôt essayé une belle brochette d’activités diversifiées telles que la natation, le ski alpin et le cheerleading.

Ayant une carrière prolifique dans le domaine de la finance, Christine a eu quelques moments de vie où il a été plus difficile pour elle de faire une place à l’activité physique. Quand on ajoute à cela la maternité, ça fait plusieurs raisons qui mènent à s’oublier davantage. C’est depuis cinq ou six ans, avec l’intention d’être active avec ses filles, que cette leader passionnée a recommencé à pratiquer, plus régulièrement, le vélo de montagne, la randonnée et cie.

Avant de devenir leader du Défi Mère/Fillactive, elle a été participante dans l’équipe Deloitte avec ses filles. Elle ne se voyait pas comme une coureuse au départ, mais l’idée de s’y remettre en famille lui a plu et la magie a opéré!

Depuis trois ans, elle a intégré la course à ses activités tout comme ses filles qui s’y adonnent ici et là. D’ailleurs, l’une d’entre elles fait, aujourd’hui, partie d’un groupe Fillactive à son école, ce qui incite la famille à multiplier les occasions de se mettre en mouvement dans le cadre de différents événements extérieurs. C’est donc dire que leur participation au Défi Mère/Fillactive a changé la dynamique familiale de Christine en ce qui a trait à la façon de faire de l’activité physique. Ainsi, il n’est pas étonnant de la voir prendre un rôle plus important dans la promotion de cet événement cette année.

« Participer au Défi Mère/Fillactive nous a permis de réaliser à quel point c’est important de bouger, mais surtout à quel point ça nous fait du bien! » – Estelle (14 ans) et Justine (11 ans)

Par ailleurs, cette femme ouverte et impliquée contribue, depuis quatre ans, aux Cercles d’enrichissement de l’Association des femmes en finance du Québec dans le but de partager son expérience à d’autres professionnelles pour qu’elles puissent, elles aussi, s’épanouir pleinement!

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • Lisa Lavoie 103 $
  • Benoit Langevin 26 $
Liste des sous-équipes
Commentaires des donateurs
  • BL
    Benoit Langevin

    Christine for the win!

    Il y a 8 mois • 2022-05-19 06:31:12