Henkel Média

À propos de l'équipe Henkel Média

Fillactive est heureuse de vous présenter la leader de cette équipe dans le cadre du Défi Mère/Fillactive édition 2022 :

Danièle Henkel
Présidente

Avoir le courage d’essayer

Danièle est née à Oujda au Maroc, d’une mère juive marocaine et d’un père catholique allemand. Elle a grandi en Afrique du Nord. Pour cette figure incontournable de l’entrepreneuriat québécois, le sport est un synonyme de discipline, de rigueur, de persévérance et de travail. Il s’agit à ses yeux d’un moyen de se responsabiliser sur le plan de la santé physique, mais également mentale.

À travers sa participation au Défi Mère/Fillactive, elle souhaite que les jeunes filles puissent utiliser l’activité physique comme une façon d’évacuer du stress et de rester en contact avec la nature, tout en ayant du plaisir et en bénéficiant de l’énergie positive que cette dernière procure.

Il faut souligner que Danièle ne craint pas les défis, même ceux que beaucoup considèrent comme insurmontables. Sa devise : tout est possible lorsqu’on a le courage d’essayer. La feuille de route impressionnante de cette pionnière des affaires que l’on surnomme la femme à la main de fer dans un gant de velours en témoigne.

Les compétences aiguisées de gestionnaire et de conseillère stratégique de Danièle sont appréciées des différents conseils d’administration, conseils consultatifs privés, publics, parapublics et paramunicipaux auprès desquels elle s'investit dans le but de poursuivre sa mission de créer du positif autour d’elle et de participer à la transformation humaine : celle qui aide les gens à réaliser leur plein potentiel et à gagner en confiance.

Cette citoyenne du monde le fait de multiples façons, contribuant ainsi, entre autres, à rapprocher le public et le milieu des affaires, à réduire les inégalités, à promouvoir la diversité, à favoriser la liberté et l’inclusion et à faire grandir des communautés parfois marginalisées.

« Le sport représente une fabuleuse opportunité pour chacun d’entre nous de créer des liens forts avec notre entourage, nos collègues et nos amis. D’autant plus qu’il agit pour réduire notre stress et pour favoriser notre santé mentale, il occupe une place importante dans ma vie ainsi que celle de mes proches. » – Amel, 37 ans, fille de Danièle

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • Chanez Lounis 52 $
  • Yvon Nadeau 52 $
  • Donateur anonyme 103 $
  • Amel Mahieddine 103 $
Liste des sous-équipes
Commentaires des donateurs
  • CL
    Chanez Lounis

    Allez les filles, on bouge pour notre santé physique et mentale ♥️

    Il y a 8 mois • 2022-05-19 15:56:53
  • AM
    Amel Mahieddine

    Let’s go!

    Il y a 8 mois • 2022-05-13 13:53:02