Fillactive est heureuse de vous présenter la leader de cette équipe dans le cadre du Défi Mère/Fillactive édition 2022 :
Geneviève Fournier
Vice-présidente Marketing et Expérience client
Contourner les obstacles vers un mode de vie sain
Le sport fait vraiment partie de la vie de Geneviève depuis qu’elle est toute petite. C’est un outil précieux qu’elle a d’abord utilisé pour gérer son trouble de déficit d’attention avec hyperactivité (TDAH) et qui l’a ensuite amenée à développer de belles aptitudes telles que la rigueur, l’esprit de compétitivité et le dépassement de soi.
Au niveau primaire, cette grande passionnée voulait joindre des équipes de sports traditionnels qui laissaient, alors, peu de place aux filles. Loin de se laisser arrêter par cela, Geneviève s’est tournée vers le baseball. Lorsqu’elle a commencé, elle était la seule représentante de la gent féminine de sa ligue. Elle a continué de suivre ses envies et a choisi de jouer au basketball au niveau collégial. Aujourd’hui, elle pratique le sport avec cette même liberté de choisir. Son cœur l’a orientée vers la course à pied et le vélo, deux disciplines qui lui apportent beaucoup.
Au travail, à la maison comme dans ses implications, cette gestionnaire aguerrie accorde beaucoup d’importance à l’éducation, à la santé, au bien-être et à la place des femmes. À ce titre, Geneviève est l’ambassadrice hydro-québécoise de L’effet A, programme de développement professionnel conçu pour révéler le talent des femmes. Elle fait aussi partie du Réseau santé et mieux-être d’Hydro-Québec et a accepté d’être la marraine de l’entreprise.
Il y avait donc un alignement naturel entre les valeurs de Geneviève et celles portées par Fillactive. Cette femme engagée est heureuse de participer au Défi Mère/Fillactive avec sa fille Liv âgée de 15 ans qui a déjà trouvé sa voie vers le mode de vie sain et actif en s’investissant dans un programme de danse études.
« Je fais le Défi Mère/Fillactive pour accompagner ma mère et aider la cause, mais aussi pour apprivoiser la course que je n’aime pas tant que ça. Je veux repousser mes limites. » – Liv