À propos de l'équipe Saputo

Fillactive est heureuse de vous présenter la leader de cette équipe dans le cadre du Défi Mère/Fillactive édition 2022 :

Lucie Lazar
Vice-présidente principale, Comptabilité corporative

Équilibre physique et mental

Jeux de ballon, transport actif, sports d’équipe ne sont que quelques-unes des activités qui ont ponctué l’enfance et l’adolescence de Lucie qui se définit comme une adepte de sport amateur et non pas comme une grande compétitive. Pour elle, bouger dans des contextes de groupe a toujours été le moyen parfait de passer du temps entre amis et de goûter, à l’occasion, au plaisir d’une victoire partagée.

Cette leader aux yeux rieurs a dû consacrer énormément d’heures à son travail au début de sa carrière, ce qui a créé un débalancement dans son équilibre. De surcroît, la maternité et le changement de vie qui l’accompagne n’ont pas facilité la gestion des contraintes d’horaire.

Aujourd’hui, l’activité physique a retrouvé une place de choix dans le quotidien de Lucie. Elle marche, fait de la course à pied, du ski ou s’entraîne. Elle a besoin de sa dose d’endorphine au moins trois fois par semaine et elle aimerait même en faire plus.

Cette mère de deux ados a su mettre sa vaste expertise en comptabilité au profit de différentes causes au fil des années. La mission de Fillactive est venue la toucher puisqu’elle croit sincèrement que l’activité physique contribue au bien-être physique et mental des jeunes et des moins jeunes. Elle trouve important de sensibiliser plus de personnes au fait de porter attention à leur santé en les encourageant à être en mouvement, peu importe la forme que celui-ci prend.

« L’activité physique c’est synonyme de santé mentale. » – Alicia, 15 ans, fille de Lucie

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • Dergel Executive Search Inc. 103 $
Liste des sous-équipes
Commentaires des donateurs
  • SD
    Samuel Dergel

    Way to go Lucy!

    Il y a 8 mois • 2022-05-19 00:59:45