Sandy Vassiadis

À propos de l'équipe Sandy Vassiadis

Surmonter l’insurmontable

Sandy est une femme déterminée qui adore relever des défis, même ceux que plusieurs jugent insurmontables. Au cours de sa carrière, elle a mis en place et a dirigé plusieurs initiatives d’envergure. Selon elle, l’activité physique a contribué à sa réussite professionnelle. Dans sa vie personnelle et professionnelle, la pratique du sport a eu un immense impact sur ses capacités physiques et mentales, en plus de l’aider à bien se sentir, avoir plus d’énergie, être plus calme et faciliter sa prise de décision en période de stress. Le sport lui a également permis de rencontrer des gens exceptionnels et de tisser des liens étroits avec plusieurs collègues et amis.

Sandy a coprésidé le Relais Mère/Fillactive en 2019. Cette année, ce sera donc la troisième année consécutive qu’elle participe, avec sa fille Justine, à cette initiative qui porte maintenant le nom de Défi Mère/Fillactive. À sa première année, Sandy tenait à encourager sa fille à relever un défi physique, tout en partageant un moment extraordinaire avec elle. Depuis deux ans, c’est à la demande de Justine qu’elles s’engagent à relever ce défi. Leurs objectifs pour 2021 : encourager encore plus de mamans et d’adolescentes à participer au mouvement et à adopter de saines habitudes de vie.

Sandy Vassiadis est vice-présidente, Communications d'entreprise, Événements et Responsabilité sociale d’entreprise chez BRP. Elle détient un baccalauréat ès arts de l’Université de Montréal et cumule plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des communications. Elle s’est jointe à BRP en 2021 après avoir travaillé dans le secteur financier et alimentaire pendant plus de deux décennies.

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • Laurent Ferreira 5 000 $
Liste des participants inscrits
Liste des sous-équipes