Ernst & Young

À propos de l'équipe Ernst & Young

Une femme motivée à s’activer

De son propre aveu, Nancy n’est pas un modèle à suivre en termes d’activité physique. Bien qu’elle prenne régulièrement de bonnes résolutions, celles-ci ne durent jamais longtemps. Ainsi, le Défi Mère/Fillactive lui donne un objectif, ce qui, espère-t-elle, l’aidera peut-être à tenir ses résolutions!

Cela dit, Nancy demeure convaincue des bienfaits de l’activité physique et de l’impact positif pour les jeunes de pratiquer un ou des sports. Chloé, sa fille, pratique d’ailleurs de nombreux sports, et la natation est celui auquel elle consacre le plus de temps. Elle est notamment membre d’un club et s’y est faite des amis. Même s’il s’agit d’un sport individuel, elle fait partie d’une équipe où les jeunes s’encouragent, se soutiennent et ont du plaisir ensemble.

Nancy adhère pleinement à la cause de Fillactive. Selon elle, le sport permet non seulement aux jeunes de développer leurs habiletés physiques, mais leur permet d’en retirer beaucoup plus. L’estime de soi, la fierté de s’améliorer et le développement du sens de l’organisation sont d’ailleurs quelques-uns des effets positifs du sport.

Nancy est une fiscaliste aguerrie qui accompagne des entreprises œuvrant dans des secteurs variés, y compris celui de l’assurance. Elle est également associée directrice du bureau de Québec d’EY. Elle tire une grande fierté de la relation de confiance bâtie au fil du temps avec ses clients et de faire partie d’une équipe qui aide les entrepreneurs à se surpasser. Professionnelle dévouée, elle s’implique au sein du comité des dons majeurs de Centraide et siège au conseil d’administration du Palais Montcalm.

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • EY Ernst & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L 5 000 $
Liste des participants inscrits
Liste des sous-équipes