À propos de l'équipe TD

Un amour intrinsèque pour le sport et les enfants

Viviane a toujours baigné dans le sport. Elle a fait de la natation de compétition toute sa jeunesse. Son parcours sportif lui a permis de faire de nombreux acquis qui lui sont encore bénéfiques aujourd’hui : discipline, persévérance et aptitudes physiques. « Le corps c’est la seule chose qui t'accompagne tous les jours de ta vie, c’est important d’en prendre soin et de comprendre comment il fonctionne pour mieux avancer » souligne Viviane.

Bien qu’elle ne soit plus dans le sport de compétition, Viviane a toujours conservé un intérêt pour l'activité physique. Elle a su adapter ses activités afin de pouvoir l’intégrer dans sa vie de professionnelle et de maman. Aujourd'hui, elle a trois enfants dont deux filles âgées respectivement de 12 et 3 ans. C'est important pour Viviane que ses filles développent un intérêt pour l'activité physique et découvrent les disciplines qui les passionneront et les feront bouger toute leur vie. C’est l’une des raisons qui a motivé Viviane à participer au Défi Mère/Fillactive avec son ainée, Erika. Pour ce duo mère-fille, ce sera une belle occasion de se fixer un objectif et de partager ensemble de beaux moments autour de l’activité physique.

Vice-présidente, Comptes nationaux - Services bancaires commerciaux TD, Viviane s’implique également au sein du conseil d’administration du Phare Enfants et Familles depuis de nombreuses années. Pour l’année 2021, elle participe aussi à la campagne de levée de fonds pour financer le nouveau complexe sportif du Collège Notre-Dame. En prenant le temps de penser aux nombreuses implications qu’elle a eues au fil des années, cette femme engagée se rend compte que la santé et les enfants ont toujours été, de manière intrinsèque, au coeur des causes qu’elle a choisi d’appuyer.

Merci à tous les donateurs!
  • Donateurs Montant
  • Banque TD Bank 10 000 $
Liste des participants inscrits
Liste des sous-équipes
Commentaires des donateurs
  • ED
    Eleonore Derome

    Félicitations les filles! Je vous promets de rouler mon 10km en parallèle en pensées avec vous. Eleonore, Thomas et Louis D. xx

    Il y a 9 mois • 2021-04-11 20:36:00